Le Blog des Fashionistas

Le Top des Marques de Chaussures de Luxe pour les Femmes


Christian Louboutin Chaussures

Avec le sac, une paire de chaussure de luxe est l’accessoire indispensables aux femmes. C’est connu, une paire de chaussures unique en son genre donne le ton à la totalité de la tenue de la femme. Par contre, les chaussures de luxes restent chères pour la plupart des fashionistas. Plusieurs marques de chaussures de luxe mises surtout sur la qualité de leurs paires pour plaire aux adeptes. Voici une liste des marques de chaussures de luxes hors du commun, adulées par les fanatiques de mode.

 

Christian Louboutin

 

C’est probablement la plus célèbre des marques de chaussures. D’ailleurs, cette fameuse marque à la semelle rouge reste la plus adulée des adeptes de la mode, et des people. De toute évidence, les célébrités s’arrachent les paires d’escarpins indémodables de chez Christian Louboutin. Par ailleurs, les chaussures de luxes de cette marque proposent un prix abordable, ou plutôt un meilleur rapport qualité-prix, afin de s’en procurer pour une occasion particulière. Les paires les plus célèbres de la marque restent les escarpins Pigalle avec leur décolleté vertigineux.

 

Aquazzura

 

Rares sont les femmes ou les filles qui ne possèdent pas une paire d’Aquazzura, qui s’adresse à tous les âges à travers son catalogue de chaussures luxueux. Fondée par un créateur colombien, la marque est connue pour fabriquer toutes ses chaussures en Italie, une contrainte de qualité qu’Aquazzura veut partager avec tous ses fidèles clients. De plus, la marque est également connue étant donné qu’elle est à l’origine de la ballerine à lacets.

 

Jimmy Choo

 

Comme d’autres marques de chaussures de luxe, Jimmy Choo se fait également connaître à travers la série Sex and the City. Cette marque anglaise séduit la gent féminine à travers les modèles iconiques comme Lucy, Lang ou encore Gala.

 

Stuart Weitzman

 

La marque Stuart Weitzman est particulièrement connue pour des modèles de chaussures bien définis comme la botte, mais plutôt la version cuissarde. Une large gamme de choix s’adresse à toutes les fanatiques de bottes, et même l’emblématique Kate Moss possède une paire pour sublimer son dressing d’exception.

 

Charlotte Olympia

 

Il ne faut surtout pas sous-estimer le pouvoir de l’imagination. La marque Charlotte Olympia s’en est servie dans le but d’épater les Fashionistas à travers le monde. Effectivement, l’une des seules armes de la marque pour attirer l’attention, mais également pour épater les clients reste l’originalité. C’est seulement en 2008 que Charlotte Olympia Dellal fonde sa marque d’accessoire et de chaussure tout en montrant qu’une paire de mocassins originaux notamment en forme de chat est à la fois sexy et drôle. Les modèles uniques de la marque Charlotte Olympia attirent plus d’une Fashion Addicts.

 

Alexandre Birman

 

Cette marque reste méconnue du grand public, mais fabrique en silence des paires sublimes au Brésil. Escarpins, bottes, sandales, des paires font tourner la tête aux plus grandes fashion victime. Il va sans dire que les chaussures de luxes doivent s’apparenter et proportionnelles à un vêtement décent. Choisir les paires idéales pour un vêtement reste facile pour ces paires luxueuses.

En choisissant l’une des paires de ses marques, vous opterez certainement pour un Casual de rêve d’exception.