Le Blog des Fashionistas

Les 10 Vêtements Indispensables dans votre Dressing.


Vêtements Dressing

Il vous faudra seulement peu de vêtements pour être bien habillée. Nous allons vous indiquer les 10 de vêtements que chaque femme devrait avoir dans son placard pour pouvoir combiner à l’infini.

 

1 – Le Col Roulé.

 

Un col qui est souvent utilisé pour les chandails. Le haut col tubulaire rappelle le cou d’une tortue. Selon la longueur, il peut être plié ou roulé plusieurs fois. Les cols roulés sont, en termes de mode, un symbole d’humilité et d’élégance .

 

2 – La Chemise Blanche.

 

Une chemise blanche est un vrai luxe de vêtement. Pour la conserver plus longtemps, n’hésitez pas à investir dans un produit de bonne qualité en coton. Vous pouvez également choisir le lin pour personnaliser votre look.

 

3 – Les Robes Noires.

 

Le mode Coco Chanel est une version moderne connue. À ce jour, la robe noire classique élégante et légèrement plus courte est incontournable dans le dressing d’une femme. Idéalement, la petite robe noire est tenue de sorte que vous puissiez la porter avec le maquillage et les accessoires appropriés aussi bien au bureau que dans la vie quotidienne.

 

4 – Le Manteau.

 

Camel Coat

 

Le Camel Coat du label italien Max-Mara est bien connu de tous. Le manteau, qui était fait de poil de chameau, incarne l’élégance intemporelle et ne devrait donc pas manquer dans aucun placard. La couleur beige n’est pas la seule à être appréciée, le gris, le noir et le marine sont aussi un bon choix. Des détails supplémentaires tels que des fermetures à glissière, des boutons et des cols spécialement coupés confèrent une apparence différente à chaque manteau. Le modèle classique présente des cloches et des sifflets à peine utiles, mais un simple col à revers est de deux poches. Le manteau de la marque Parka Mystique est élégant, il a une forte résistance contre le froid. La marque Jaja aussi propose des manteaux de qualité.

 

5 – Le Pantalon en Tissu.

 

Le pantalon en tissu est l’alternative classique au jean, qui peut être porté différemment pour toutes les occasions, comme un pantalon Chino de coupe étroite. Si vous avez besoin d’une tenue de bureau classique et élégante, optez pour un pantalon droit. Si vous aimez expérimenter avec les accessoires, vous pouvez trouver le modèle idéal dans un pantalon large ou un pantalon Marlène.

 

6 – Le T-Shirt.

 

Un t-shirt blanc classique est la pièce de base idéale pour créer n’importe quel look de luxe. En combinaison avec un jean, un style décontracté se fait en un rien de temps. Avec une jupe élégante, pour une combinaison et un blazer bien ajusté avec des talons. Un t-shirt peut être mis pour une apparence élégante. Les marques H&M et Zara sont de bonne qualité.

 

7 – Le Blazer.

 

C’est un élément indispensable pour le bureau, dans sa coupe ample, il peut également être combiné avec des tenues de loisirs sportifs ou des tenues élégantes. Pratique : le blazer donne une apparence différente à chaque tenue, il peut facilement vous accompagner le matin au soir, caractérisé par sa polyvalence. Tom Ford ou Dolce&Gabbana proposent des blazers élégants.

 

8 – Le Pull.

 

Parce que le facteur de bien-être ne doit pas être négligé dans tous les éléments essentiels de votre placard, un pull doit être un vêtement offrant un niveau de confort particulièrement élevé. Si vous avez un pull dans une couleur qui vous va bien et une coupe qui flatte votre silhouette, vous avez déjà gagné. La seule chose importante : veillez à rechercher une marque de haute qualité afin de conserver longtemps votre pull préféré !

 

9 – La Jupe Midi.

 

Jupe Midi

 

Vous avez absolument besoin pour la demi-longueur de votre taille d’une jupe midi à une longueur adaptée à votre taille. Elle atteint généralement le mollet et n’est donc pas aussi sexy que sa collègue la minijupe mais offre un caractère moins austère qu’une jupe longue. Avec la longueur parfaite qui flatte chaque jambe, vous pouvez créer un look élégant avec un chemisier en soie et des tenues de loisirs sportifs, ou avec une chemise basique et un blouson aviateur. Si vous ne voulez pas faire les choses à moitié, vous allez jusqu’au bout et portez des jupes dites attrayantes dans des tons métalliques avec des plis. Les marques 08Sircus, 16arlington et Phillip Lim sont incontournables dans ce domaine, avec leurs tissus de qualité .

 

10 – Le Long Cardigan.

 

Une autre pièce de la catégorie incontournable est le long cardigan qui rend chaque tenue confortable en complément. Avec le classique câlin, peu importe si vous le combinez avec une robe, un t-shirt, un chemisier ou un autre vêtement. Au printemps et en automne, vous pouvez le combiner avec des vestes de transition, et en été vous avez besoin d’un tricot léger. Meilleurs marques : Deeluxe et Tiffosi .